[ACTU] Jardiland Planet !

Logo JardilandEn perte de vitesse, Jardiland a en 2015 procédé à un réaménagement expérimental de certains de leurs points de vente. A l’instar des Carrefour Planet, dont le succès reste mitigé, l’enseigne de jardinerie propose de repenser la grande surface, en la découpant de manière moins impersonnelle en autant de mini-boutiques. L’idée est d’améliorer la proximité avec le client et son expérience en magasin en lui proposant des services plus spécifiques.

Plus de détails sont accessibles via le lien ci-dessous:

http://consommation.blog.lemonde.fr/2015/03/27/jardiland-teste-de-nouveaux-concepts-en-magasins/

Dans cette innovation, Jardiland pourrait s’attacher les services de spécialistes en marketing sensoriel afin de tester l’efficacité de leur concept. Et pour çà il y a Analytica !

 

————————————–

À PROPOS DE L’AUTEUR :

 

Dr. Morgan DAVID   

Ancien chercheur et spécialiste des sciences comportementales, Morgan DAVID a fondé et dirige le cabinet ANALYTICA en France et au Royaume-Uni. ANALYTICA propose de rendre le savoir et les techniques liées au sciences comportementales accessibles pour répondre aux problématiques concrètes des entreprises et organisations. ANALYTICA utilise la manière dont fonctionne notre cerveau afin de proposer de meilleurs produits et services dans différents domaines tels que le marketing, la santé, le management, l’innovation publique, etc…

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *