Parce que le NEUROMARKETING apporte une efficacité supérieure aux stratégies traditionnelles de ventes,
nous mettons notre expertise à votre service à plusieurs niveaux
Parce que le NEUROMARKETING apporte une efficacité supérieure aux stratégies traditionnelles de ventes,
nous mettons notre expertise à votre service à plusieurs niveaux
Nous accompagnons petites et grandes entreprises dans la conception d’une stratégie marketing et commerciale plus performante. Nos techniques éprouvées reposent sur 4 axes : pricing, expérience-client, neuromarketing et techniques de ventes.
La révolution apportée par ANALYTICA est son innovation “PsychoSegments” qui consiste à ajuster le contenu marketing à la psychologie de la cible pour une efficacité commerciale inégalée.
Nous avons développé des services innovants et exclusifs qui permettent à nos clients et leur business de profiter de la puissance du neuromarketing.
Nos derniers nés sont CogniMenu, un service de menu engineering nouvelle génération à destination des restaurants, et CogniSales, un service d’accompagnement commercial à destination des commerces, boutique et retail.
Pensez-vous que votre contenu marketing & commercial devrait être ajusté à différents types de cible ? Si oui, l’utilisation de “PsychoSegments” est indispensable.
Notre technique innovante “PsychoSegments” vous permet d’atteindre votre cible de manière plus efficace en ajustant votre contenu marketing à sa psychologie et son comportement.
L’amélioration de votre stratégie commerciale passe par 3 phases : 1) Évaluation de la psychologie de votre cible; 2) Ajustement du contenu marketing & commercial; 3) Optimisation de l’impact auprès de la cible.
Les segments marketing traditionnels ne sont pas assez fins et distinctifs pour ajuster votre contenu publicitaire et commercial avec efficacité. Ainsi, les PsychoSegments représentent à l’heure actuelle la technique neuromarketing la plus efficace et impactante pour atteindre votre cible avec précision.
Par exemple, en 2017, des ventes d’application mobiles ont pu être augmentées de 79% lorsque le message publicitaire était ajusté à la personnalité du prospect.
Pour plus d’informations sur les PsychoSegments, lisez notre article de blog “Pourquoi la psychologie est essentielle à votre marketing”
CogniMenu est le premier service de menu engineering nouvelle génération à destination des restaurants.
Notre but est d’améliorer le panier moyen moyen, les marges moyennes et les bénéfices des restaurants en réinventant la carte et en anticipant la manière dont les clients effectuent leurs choix de plats.
CogniMenu a été développé à l’aide de techniques de pricing (optimisation des prix), d’expérience-client, et de neuromarketing.
Une version freemium est disponible afin de tester gratuitement l’efficacité commerciale d’un menu.
CogniSales est un service exclusif et innovant d’accompagnement commercial et marketing à destination des entreprises B2B, B2C, des commerces, e-commerces, boutiques et retail.
À l’aide de conseils et d’interventions régulières, nous améliorons votre efficacité commerciale à l’intérieur de l’établissement et/ou en ligne en termes de ventes et d’expérience-client.
Notre accompagnement repose sur 4 piliers thématiques permettant d’augmenter votre chiffre d’affaires : 1) le pricing (optimisation économique des prix); 2) les techniques de vente; 3) le neuromarketing et 4) l’expérience-client.
CogniPackaging est le 1er outil neuromarketing conçu pour booster l’efficacité de votre packaging. Les détails de votre packaging (forme du paquet, couleurs, police d’écriture, logos, spécifications…) ont une grande influence sur la perception de votre produit par les consommateurs.
Chez ANALYTICA, nous utilisons les données scientifiques qui prouvent les effets de ces détails sur la psychologie des consommateurs. Nous vous assistons ainsi dans la conception d’un packaging en accord avec les valeurs de votre marque et avec votre stratégie marketing.
Dans un second temps, nous vous proposons de réaliser des études consommateurs basées sur les sciences comportementales et les neurosciences afin de tester l’efficacité de votre packaging. Nos techniques évitent les biais des études consommateurs traditionnelles, et vous permettent de révéler des insights jusque-là inaccessibles.
“J’ai particulièrement apprécié le séminaire de Morgan David pour améliorer l’efficacité des entretiens commerciaux. Les règles à suivre et nombreux conseils pratiques donnés par Morgan m’ont permis de détecter mes erreurs et d’améliorer ma démarche lors de ce type d’entretien. Je recommande vivement !”
“Morgan est un vrai professionnel de la prospection. J’ai eu l’occasion d’assister à son séminaire au cours duquel j’ai pu apprécier son expérience et son savoir faire qui reposent sur la mise en pratique de fondements académiques et scientifiques. J’ai pu apprécier les connaissances de Morgan dans le domaine de l’économie comportementale, domaine que je ne maîtrise pas, et nos échanges se sont avérés très féconds. Merci”
“Morgan David a dirigé la refonte du site internet de mon agence Sistem Architecture, notamment les aspects webmarketing et référencement. Je peux témoigner de la qualité, de l’efficacité et du sérieux du travail fourni. Mon nouveau site internet m’a apporté des clients qui ont déjà contribué à rentabiliser l’investissement juste 6 mois après la refonte du site. Je recommande ainsi vivement Morgan si vous recherchez l’efficacité de vos projets marketing !”
“Morgan a été très rapide pour répondre à ma demande et ses précieux conseils sont d’une belle efficacité, je recommande vivement son cabinet pour tout entrepreneur qui souhaite aller plus loin dans son développement commercial : c’est indispensable.”
OU ICI : Morgan.David@cabinet-analytica.fr
OU LÀ : +33 6 51 40 20 01
Chez ANALYTICA, notre philosophie consiste à vous fournir des services individualisés et de qualité. À cette fin, nous entretenons des partenariats avec d’autres entreprises soigneusement sélectionnées afin de répondre de la manière la plus adaptée et flexible à vos objectifs.
Les partenaires d’ANALYTICA présentent une large diversité de compétences, complémentaires aux nôtres, dans le but d’apporter une valeur ajoutée à votre business par des interventions performantes et pertinentes.
Monsieur MOTCLE est une agence spécialisée dans le référencement de sites internet. Membre du réseau Google Partner, la société gère pour le compte de ses clients tous types de référencement : naturel, local et payant.
Ouvrir ou diriger un restaurant demande une multitude de connaissance en gestion, marketing et management. Pour tous ceux qui souhaite développer leurs connaissances, Coach Mon Resto a lancé la 1ère plateforme de formation en ligne de la restauration. Retrouvez les vidéos sur la chaîne YouTube Coach Mon Resto.
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